Nouveau Maillot de foot New York City domicile 2017-2018

Le New York City Football Club, couramment abrégé NYC FC, est un club américain de soccer, basé dans l’arrondissement du Bronx à New York et fondé en 2013. Le club entame sa première saison professionnelle en Major League Soccer en 2015, en même temps qu’Orlando City.

Le New York City FC est la première franchise de MLS à se situer à New York et la seconde franchise dans la métropole du Grand New York après les New York Red Bulls basés à Harrison depuis 1996. Après Chivas USA, le New York FC est donc la deuxième franchise à être créée dans une ville où est déjà installée une franchise de MLS. Les dirigeants du club sont les propriétaires du club anglais de Manchester City (actionnaire majoritaire) ainsi que ceux du club de baseball des Yankees de New York (actionnaire minoritaire) et ont dû s’acquitter de frais d’entrée s’élevant à 100 millions de dollars afin de pouvoir participer au championnat de MLS en 2015.

Aujourd’hui, New York City FC est fier de révéler son nouveau maillot de foot domicile 2017, conçu par adidas.

Le NYCFC 2017 démarreur chemise caractéristiques de la couleur bleu ciel et blanc, avec des détails bleu foncé sur le col en V et trois bandes Adidas sur les épaules.

Les bords des manches sont également bleu foncé, mais il apporte une ligne orange, inspiré par le drapeau de New York City qui peut être vu appliqué en bas à gauche du manteau.

Le Maillot New York City 2017 2018 sera disponible dans les styles authentiques et répliques. Le maillot authentique a été conçu avec le meilleur de la technologie adidas avec un panneau arrière adizero conçu pour le confort du joueur et la régulation de la température.

« Je suis honoré de mettre ce nouveau Maillot de foot pas cher New York City car il représente ma nouvelle maison, New York. Je suis excité chaque fois que je joue dans les couleurs de la ville en face de tous nos fans étonnants à Yankee Stadium « , a déclaré le joueur désigné Andrea Pirlo. « C’était amusant de faire une séance vidéo avec un de nos jeunes supporters. Nos fans sont la partie la plus importante de notre Club et nous voulons qu’ils continuent à faire partie de tout ce que nous faisons.  »

Maillot New York City Domicile 2017-2018

Le badge gagnant est inspiré de l’ancien métro de New York, créé en 1953 par le Transit Authority et utilisé depuis 50 ans comme tarif standard pour un trajet. La dernière version du jeton avait un pentagone découpé au centre représentant les cinq arrondissements, semblable à ce qui apparaît de chaque côté du monogramme, pour renforcer la connexion du Club à la ville entière. Le cercle est aussi un symbole d’unité, de plénitude et d’infini, souvent associé au potentiel et au numéro un. C’est un insigne moderne et confiant qui parle clairement du statut de ville de New York.

Le badge présente la police Gotham, une police entièrement américaine inspirée de la signalisation de la ville. Né d’une étude approfondie du lettrage du bâtiment à New York, le monogramme reflète le langage graphique riche qui est tellement une signature des cinq arrondissements. Les couleurs bleu marine, blanc et orange sont tirées du drapeau de la ville de New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *