maillot noir Columbus Crew exterieur 2018/19

Columbus Crew Soccer Club est un club de football professionnel américain basé à Columbus, Ohio. L’équipage participe à la Major League Soccer (MLS) en tant que club membre de la Conférence de l’Est de la ligue. L’équipage a commencé à jouer en 1996 comme l’un des dix clubs de charte de la ligue. L’équipe est détenue par Anthony Precourt et Precourt Sports Ventures LLC. Precourt est devenu le deuxième propriétaire de l’histoire du club le 30 juillet 2013. [4] L’entraîneur-chef du club est Gregg Berhalter, un ancien joueur de l’équipe nationale masculine des États-Unis.

La franchise a été fondée en 1994 et à l’origine connue sous le nom Columbus Crew, sans aucuns marqueurs de son adhésion en tant que club de football, jusqu’à la fin 2014, lorsque le club a révélé un nouveau logo et l’ajout de « SC » à son surnom. Le « SC » dans le moniker de l’équipe signifie « Soccer Club », mais le nom de l’équipe est officiellement « Columbus Crew SC ».

Le Crew joue actuellement ses matchs à domicile au stade Mapfre (connu sous le nom de Columbus Crew Stadium jusqu’en 2015), le premier stade spécifique au football jamais construit pour une équipe MLS, avec une capacité de 19 968 sièges à compter de la saison 2015. De 1996 à 1998, le Crew a joué ses matchs à domicile au Ohio Stadium sur le campus de l’Ohio State University. [3] En 2014, lors de la 19e saison du club au MAPFRE Stadium, les records de fréquentation du club Black & Gold ont été enregistrés pour la plupart des présences cumulatives et la plupart des ventes.

Crew a remporté cinq trophées majeurs: MLS Cup 2008, le Supporters ‘Shield en 2004, 2008 et 2009, et l’Open Cup 2002 Lamar Hunt. Le Black & Gold s’est qualifié trois fois pour la Ligue des Champions de la CONCACAF (ou son prédécesseur, la Coupe des Champions de la CONCACAF), atteignant chaque fois les quarts de finale.

Le Columbus Crew a dévoilé un nouveau maillot de foot 2018 noir que l’équipe portera lors de sa dernière saison au stade MAPFRE.

Le maillot noir et or donne un clin d’œil à l’histoire de Columbus comme le premier club de Major League Soccer. La chemise est jumelée avec des chaussettes et des shorts entièrement noirs.

L’équipage a décrit certaines des caractéristiques du nouveau maillot sur son site officiel : Le maillot Columbus Crew exterieur 2018/19 a un col à un bouton, un tissu en damier gaufré et trois bandes sombres sur les côtés du maillot. Le noir est compensé par un insigne Crew SC entièrement or sur le devant ainsi que des noms et des chiffres dorés sur le dos.

« Le membre n ° 01 de la charte » est sur le devant du maillot et un bouclier commémorant la saison initiale du club en 1996 est au dessus des noms des joueurs. Les pré-commandes pour le Black Kit 2018 sont disponibles dès maintenant dans le Crew SC Shop du stade MAPFRE.

En octobre, le propriétaire Anthony Precourt a annoncé qu’il étudierait la possibilité de déplacer Crew SC, peut-être à Austin, au Texas.

L’équipage portera la trousse jaune Acura dévoilée l’année dernière comme leur uniforme principal, et utilisera le maillot damier noir comme secondaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *