maillot de foot Chapecoense Libertadores 2017-2018

L’Associação Chapecoense de Futebol, plus communément appelée Chapecoense (et dont l’acronyme est ACF), est un club de football professionnel brésilien fondé le 10 mai 1973 et basé dans la ville de Chapecó dans l’État de Santa Catarina.

Disputant ses matches à domicile dans l’Arena Condá, le club évolue actuellement en Série A, premier échelon national du football brésilien, ainsi qu’en Championnat de Santa Catarina de football, premier échelon de l’État de Santa Catarina.

Chapecoense n’a jamais remporté de titre national, s’imposant uniquement sur la scène régionale, avec quatre titres de champion d’État et une victoire finale en Coupe de Santa Catarina. Le club dispose également d’une section de futsal, dont l’équipe première a remporté à deux reprises le championnat d’État.

Le 28 novembre 2016, 19 joueurs de l’effectif trouvent la mort dans l’accident du Vol 2933 LaMia Airlines.

Le logo ci-dessus et l’œuvre que vous êtes sur le point de télécharger sont la propriété intellectuelle du détenteur des droits d’auteur et / ou de la marque et vous sont offerts pour une utilisation licite avec l’autorisation du titulaire du droit d’auteur et / ou de la marque. Vous convenez par les présentes que vous acceptez les conditions d’utilisation et que les illustrations que vous téléchargez seront utilisées à des fins non commerciales sans enfreindre les droits du titulaire des droits d’auteur et / ou de la marque et conformément à la loi DMCA de 1998. Avant utiliser ou reproduire cette œuvre de quelque manière que ce soit, vous acceptez d’obtenir l’autorisation expresse du détenteur des droits d’auteur et / ou de la marque. Le fait de ne pas obtenir une telle autorisation constitue une violation des lois internationales sur le droit d’auteur et les marques, sous réserve de sanctions financières et pénales spécifiques.

Le 16 mars 2017, Umbro a présenté la nouveau maillot de foot Chapecoense pour 2017 2018, le même jour que l’équipe de Chapecó débutera à domicile à Libertadores, son deuxième match de la compétition, contre Lanus à 19h30, au Condá Arena.

La maillot de foot pas cher Chapecoense Libertadores 2017 est un hommage au club de Santa Catarina qui joue pour la première fois dans son histoire le plus grand championnat des Amériques. Le manteau apporte un hommage aux héros Chape qui ont remporté le titre sud-américain en 2016, ainsi que le nouveau bouclier de l’équipe. Produit en maille polyester, tissu léger et résistant, idéal pour le sport.

Un label spécial avec le message « Chape na Libertadores da América 2017. Obrigado, eternos guerreiros » (Chapecoense dans la Copa Libertadores 2017 – Merci, éternels guerriers) sur la partie inférieure de la chemise honore les victimes de l’accident d’avion 2016 quand 71 (Dont 21 journalistes et presque toute la première équipe et le personnel de direction).

Avec un an de plus que spécial, Umbro, responsable de la confection des uniformes de Chape, voulait rendre hommage au passé récent avec un uniforme spécialement conçu pour la compétition sud-américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *